samedi 6 mars 2010

Premiere journee en Inde

Mon arrivee a Delhi se passe en douceur. Je suis accueillie par Shweta, la soeur de Vin (thanks Vin!) que j'ai rencontre il y a deux mois de cela sur Paris par l'intermediaire d'Antoni (merci Antoni!) et une soiree Internations. Shweta me fait decouvrir la vie a new delhi, ses marches, sa nourriture, ...
Au menu du petit dejeuner : des galettes epicees farcies, du the parfume aux epices. J'ai aussi goute au Lassi (super bon) qui ne ressemble pas a celui servi en France. Pour l'instant tout se passe bien de ce cote la on verra la suite :)
New Delhi est une ville moderne, je pense differente des autres villes, bruyante certes mais plutot ordonnee.
Hate de voir la suite. je reste encore 2 jours a delhi puis je partirai pour Agra voir le taj mahal

2 commentaires: