mercredi 27 janvier 2010

Egypte, le début du voyage initiatique

Voyager est définitivement un moyen de découvrir des lieux et de rencontrer des personnes que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer ailleurs ou bien est ce tout simplement du fait que l'on est plus ouvert à l'autre ?

Au delà du fait que ce voyage en Egypte est avant tout un retour aux sources, ce qui m'a permis au passage d'en découvrir plus sur moi, j'ai eu l'occasion de faire et de croiser dans le désordre : passer une soirée de la haute bourgeoisie locale, voir le tohue-bohue de la circulation cairote, négocier des tissus pour faire des rideaux, faire de la plongée dans la mer rouge, faire connaissance avec un master diver français qui souhaite finir sa vie en Egypte, ...

... mais surtout de confirmer que vivre 3 jours sans Internet c'est dure et que oui je le dis haut et bien fort : je suis une internet addict et je pense qu'il va falloir que je me soigne ....

2 commentaires: