vendredi 22 janvier 2010

Prologue avant le départ

Je profite de ce petit intermède d'une semaine en Egypte pour tester l'outil BlogPress sur Iphone pour le blog .. merci Milka ;)
Après avoir battu mon record de sprint avec lancer de bagage au comptoir Air France ( 20 minutes de retard avec mon plus grand sourire .... j'ai mal aux maxillaires), me voilà dans la salle d'embarquement .... à attendre .... parce que bien évidemment l'avion a du retard :(
Je crois bien que d'une manière générale ce voyage m'apprendra à prendre mon temps et à savoir patienter ....
Je vais enfin commencer mon bouquin sur l'Inde pendant ce temps là .... Oui je sais il était temps à J - 1 mois :p

- Posted using BlogPress from my iPhone

Location:Le Mesnil-Amelot,France

2 commentaires:

  1. MDR Tu nous l'a joué à la Hongroise ? En fait c toi qui a un problème avec les avions !!
    Fais une biz aux pyramides de ma part :o)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Ayé le bisou a été fait ! :)

    et sinon moi je dis que s'il y a une compétition, i'll be the winner toutes catégories :D

    RépondreSupprimer